FAQ

METHODES DE PAIEMENT

Vous pouvez régler votre commande via :

- Carte de crédit/débit (Visa, Mastercard, Maestro et American Express, Apple Pay)

- Pay Pal

- Bon cadeau

Nous vous suggérons de sauvegarder vos informations de paiement sur notre site internet lorsque vous passez une commande. Cela accélérera tous vos achats futurs.

PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous ne conservons jamais aucune de vos coordonnées bancaires. Les transactions sur notre site Internet sont traitées par une plateforme de paiement sécurisée gérée par notre partenaire SHOPIFY. Tous les paiements que vous effectuez sur notre site sont totalement sécurisés.

VOTRE PAIEMENT A ÉTÉ REFUSÉ

Si votre paiement n’a pas abouti, veuillez essayer de finaliser votre commande avec un autre mode de paiement.

Si cela ne fonctionne pas et que vous n'arrivez pas à finaliser votre achat, veuillez contacter notre Service Client à contact@marsou.fr. Nous serons ravis de vous aider. 

SUIVRE VOTRE COMMANDE

Une fois votre commande envoyée, vous ne recevrez pas automatiquement votre numéro de suivi, si vous souhaitez suivre votre commande merci de contacter notre Service Client à contact@marsou.fr. Nous serons ravis de vous aider et vous envoyer votre numéro de suivi à rentrer sur : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois